fjrigjwwe9r4PROJECTES_BASIC_IDM:TEXTE2

Arcosegre SAT 388/CAT est une entreprise crée en 1982 après la retraite de ses fondateurs, Mr. Sebastián et Ramón Ripoll Serrano, pour donner une continuité commerciale à l'activité professionnelle fruitière qu'ils avait commencé en 1958 à Sudanell (Lleida), à la suite d'une longue expérience comme marchands en gros dès la destinée, dans sa ville natale, Mollerussa (Lleida). Actuellement deux de ses fils, Joan et Xavier, nous dirigeons l'entreprise, conjointement.

Pendant plus de 50 ans de carrière professionnelle nous avons adapté notre offerte à la demande spécifique de chaque client, grâce à l'application des dernières technologies, comme la conservation au AC (ULO) et l'utilisation des classeuses de dernière génération, entre autres. 

Notre capacité frigorifique dans une atmosphère contrôlée (ULO) et dans un froid conventionnel, situées dans des installations de 6.500 m², nous permettent couvrir les demandes de nos clients à tout moment.

Le département de Lleida, là où nous sommes placés, représente le 45% de la production de poire, le 40% de la production de pomme et le 25% de la production de pêche de toute l'Espagne; ce qui nous permet d'avoir une grand quantité de produit d'une grande qualité à un prix bon marché.

Notre commerce exquis, sérieux et rigoureux nous a permis fêter notre 50ème anniversaire, avec la méritée reconnaissance de tous les opérateurs du secteur fruitier national.

LE TRAVAIL BIEN FAIT N'A PAS DE FRONTIÈRES, LE TRAVAIL MAL FAIT N'A PAS D'AVENIR